Toulouse : Un homme est décédé et un autre se trouve en urgence absolue à la suite d’une fusillade survenue au petit matin – Les victimes se trouvaient dans un véhicule quand elles ont été prises pour cible
Écrit par Jonathan PIRIOU sur mai 4, 2024
Un homme est décédé et un autre se trouve en urgence absolue à la suite d’une fusillade survenue au petit matin, dans le nord-est de Toulouse. Au total, trois hommes ont été blessés par des tirs, près d’une boîte de nuit, avenue d’Atlanta, quartier de la Roseraie, à Toulouse. L’une des victimes n’a pas survécu à ses blessures.
Un autre homme, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital dans un état très grave par les secours. Enfin un troisième homme a été plus légèrement blessé toujours par arme à feu.
Les pompiers sont intervenus aux alentours de 05h pour «deux victimes de sexe masculin touchées par arme à feu sur la voie publique», l’une étant décédée et l’autre «en urgence absolue transportée par nos soins sur CHU».
Selon le quotidien régional La Dépêche du Midi.
Les victimes se trouvaient dans un véhicule quand elles ont été prises pour cible. Le ou les auteurs des tirs ont pris la fuite.
Les faits sont survenus à proximité d’une discothèque de la ville. Les motifs de la fusillade ne sont pas encore connus.
À l’heure des faits, des dizaines de personnes terminaient la soirée passée à “L’Étoile” et la police a déployé un périmètre de sécurité important, de façon à procéder aux constatations d’usage, les services de l’identité judiciaire étaient présents.
Toujours selon les informations de La Dépêche, la principale victime était très défavorablement connue de la justice et avait fait de la prison.