Un homme de 29 ans avec une obligation de quitter le territoire (OQTF) accusé d’avoir violé une femme en pleine rue à Bordeaux – Il a été interpellé et placé en garde à vue
Écrit par Jonathan PIRIOU sur mars 1, 2024
Mardi, en fin d’après-midi, une femme âgée de 20 ans a été violée à Bordeaux (Gironde), selon Valeurs Actuelles, dans un quartier où se trouvent de nombreuses tentes de SDF. La jeune femme était venue voir son petit-ami qui vit sous l’une de ces tentes.
Sur place, “un SDF qu’elle connaissait de vue est arrivé à vélo et s’est jeté sur elle pour ensuite la violer”, précisent nos confrères.
L’agresseur, de nationalité algérienne, est en situation irrégulière en France. Âgé de 29 ans, il est sous le coup d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis le 23 août dernier.
Quelques minutes après les faits, il a été interpellé par les forces de l’ordre à proximité du secteur de l’agression et placé en garde à vue. De son côté, la victime a été prise en charge par les secours.
Selon Actu17, l’agresseur devait être déféré en vue de sa mise en examen hier soir. Le commissariat de Bordeaux a été chargé de l’enquête.