La gendarmerie de la Drôme lance un appel à témoin après la disparition jugée inquiétante de Anne Wechsler, une femme de 56 ans, qui n’a pas donné de signe de vie depuis ce lundi 1er janvier
Écrit par Jonathan PIRIOU sur janvier 4, 2024
La gendarmerie de la Drôme lance un appel à témoin après la disparition jugée inquiétante de Anne Wechsler, qui n’a pas donné de signe de vie depuis ce lundi 1er janvier. Comme le rapporte le Dauphiné Libéré, cette femme de 56 ans, habituée des randonnées, est partie marcher vers 11 h près de chez elle à Charpey dans la Drôme. Mais vers 14h, son mari a commencé à s’inquiéter ne la voyant pas revenir pour le déjeuner. Il est alors parti à sa recherche, mais en vain. Il a alors prévenu les gendarmes vers 18 heures.
Des patrouilles ont alors entamé des recherches, notamment entre les communes de Charpey et Bésayes, avec notamment une équipe cynophile de Pierrelatte “qui a été engagée dès le lundi soir puis ce mardi c’est un Saint-Hubert, au flair plus fin, venu de Clermont-Ferrand, qui s’est lancée à la recherche de la randonneuse. “
Les recherches ont également été appuyées avec un hélicoptère, équipé d’une caméra thermique pour survoler la zone.
Un témoin qui a aperçu la randonneuse, partie sans téléphone portable, a été entendu., indiquent nos confrères.
La gendarmerie, dans son appel à témoins, indique que Anne Tissier épouse Wechsler mesure 1m60 et pèse 40 kg. Elle est blonde, avec les cheveux mi-longs, et les yeux bleus. Elle porte un pantalon de randonnée et une veste sombre, un t-shirt clair et un sac à dos noir.
Si vous l’avez vue ou si vous avez des éléments à apporter, vous pouvez contacter la gendarmerie de Chatuzange-le-Goubet au 04 75 70 03 37 ou le 17.