En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


FUSILLADES AUX ÉTATS-UNIS: AU MOINS 22 MORTS À LEWISTON, LE SUSPECT EN FUITE A ÉTÉ IDENTIFIÉ PAR LA POLICE

Écrit par sur octobre 26, 2023

Plusieurs fusillades sont survenues mercredi dans l’État du Maine dans le nord-est des États-Unis. Le suspect âgé de 40 ans a été identifié par la police. Il s’agit de Robert Card, décrit comme “armé et dangereux”.

Nouvelle tuerie aux États-Unis. Un homme a abattu au moins 22 personnes et fait “beaucoup d’autres blessés” ce mercredi 25 octobre dans la ville de Lewiston, ville de plus de 36.000 habitants située dans l’État du Maine.

“Nos hôpitaux ne sont pas équipés pour gérer ce type de fusillade”, a expliqué sur CNN, un élu de la ville Robert McCarthy, en précisant qu’il y avait entre 50 et 60 blessés selon le décompte de la ville.

C’est une situation accablante. Nous n’avons jamais vécu quelque chose de semblable”, a témoigné Cynthia Hunter, qui vit depuis 2012 à Lewiston, sur une télévision locale.

Les écoles publiques seront fermées jeudi, a indiqué un responsable du district scolaire sur X (anciennement Twitter).

Le suspect toujours en fuite

Le suspect présumé est “toujours en fuite” a déclaré la police du comté d’Androscoggin, qui a diffusé des photos montrant un homme, vêtu d’un haut marron et d’un pantalon bleu foncé, armé d’un fusil semi-automatique.