En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Un entraîneur d’un club de football amateur de Marseille a été violemment agressé au couteau jeudi soir par le père d’un joueur, frustré que son fils de 11 ans ne soit pas retenu dans le groupe à la rentrée

Écrit par sur juin 10, 2023

C’est une affaire qui aurait pu très mal tourner… Un entraîneur d’un club de football amateur de Marseille  a été violemment agressé au couteau jeudi soir par le père d’un joueur, frustré que son fils de 11 ans ne soit pas retenu dans le groupe à la rentrée, rapportent nos confrères de France Bleu.

La scène s’est produite au terme d’une journée de détection de jeunes footballeurs organisée par le club marseillais de l’AS Vivaux Sauvagère situé dans le Xe arrondissement de la cité phocéenne. Alors qu’il se trouvait sur le parking penché sur le coffre de sa voiture, Frédéric, l’entraîneur bénévole sent une présence derrière lui.

« Il surgit derrière moi, me met un coup de tête dans l’arcade, et un coup de couteau de boucher sur le poignet », livre la victime.

Parmi les insultes et menaces de mort qui fusent, Frédéric parvient à entendre : « tu vas prendre mon fils ! »

Selon l’entraîneur âgé de 44 ans, des enfants se trouvaient sur le parking et ont assisté à la scène. « Quand j’ai vu leur regard, la peur dans leurs yeux, ça m’a coupé les jambes… J’étais choqué de me dire que des gens sont capables de faire ça pour du foot », confie-t-il.