En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Marseille – Des inconnus ont ouvert le feu sur un véhicule dans lequel se trouvaient cinq jeunes hommes, âgés d’une vingtaine d’années et trois ont été tués – Les tireurs sont toujours en fuite

Écrit par sur mai 21, 2023

À bord d’une voiture, des inconnus ont ouvert le feu sur un autre véhicule dans lequel se trouvaient cinq jeunes hommes, âgés d’une vingtaine d’années, selon la source policière. Trois des occupants ont été mortellement touchés, par des tirs de kalachnikovs, les pompiers ayant constaté leur décès à leur arrivée sur place.

Les deux autres occupants de la voiture visée ont réussi à prendre la fuite. Les agresseurs ont pu quitter les lieux à bord de leur véhicule.

Les pompiers ont indiqué être intervenus un peu plus tard pour une voiture en feu retrouvée non loin de l’endroit de l’attaque. Il reste toutefois à déterminer s’il s’agit de la voiture des suspects. 

La préfète de police des Bouches-du-Rhône, Frédérique Camilleri, s’est rendue sur les lieux de cette nouvelle fusillade

Les suspects ont pris la fuite à bord d’une voiture retrouvée un peu plus tard, brûlée, à Aubagne. La Brigade de répression du banditisme a été saisie de l’enquête. La préfète des Bouches-du-Rhône s’est rendue sur place.

Trois hommes ont été tués par balles tôt ce matin, à Marseille, selon les secours. Ces derniers, âgés d’une vingtaine d’années, sont morts dans une fusillade à la sortie d’une boîte de nuit, dans le XIe arrondissement, selon une information de BFM Marseille Provence.

Les suspects ont pris la fuite à bord d’une voiture retrouvée un peu plus tard, brûlée, à Aubagne, toujours selon la chaîne locale.

Plus d’une quinzaine de personnes ont été tuées depuis le début de l’année dans la cité phocéenne, la plupart du temps sur fond de trafic de stupéfiants dans des cités des quartiers populaires gangrenées par la pauvreté, le chômage et la drogue. Une quarantaine de blessés ont également été recensés depuis le début de l’année, selon la procureure de Marseille.