En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Dammartin-en-Goële : “Chloé qui avait disparu depuis vendredi matin, a été retrouvée vivante et en bonne santé” annonce la gendarmerie : “Il s’agirait d’une fugue”

Écrit par sur avril 22, 2023

Chloé a été retrouvée vivante et en bonne santé annonce la gendarmerie. Elle était dans un autre département et elle aurait fait une fugue. Elle a été retrouvée dans la Marne avec son ancien petit ami et affirme ne pas s’être rendu compte de l’énorme dispositif de recherche qui avait été mis en place par les autorités avec des dizaines de personnes mobilisées.

De très important moyens sont déployés actuellement pour retrouver Chloé, une jeune femme de 20 ans, partie vendredi faire un footing à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), est portée disparue. La gendarmerie a déployé sur place soixante-quinze militaires avec un chien de piste, un peloton à cheval, des motos tout-terrain, des plongeurs et un hélicoptère.

La zone de recherche, qui comprend des points d’eau, est boisée et étendue. Au moment de sa disparition, la jeune femme, menue, était vêtue d’une doudoune noire sans manches, d’un sweat bleu roi, d’un jogging noir et de baskets blanches, selon l’appel à témoins qui demande, en cas d’information, de contacter les enquêteurs.

Interrogé par l’AFP, le procureur de Meaux Jean-Baptiste Bladier a expliqué qu’elle «avait l’habitude d’effectuer des joggings matinaux». «Elle est partie à un horaire non-déterminé, mais (a été) vue à 6 heures du matin sur les caméras de surveillance de Dammartin-en-Goële, et n’est pas rentrée chez elle», a-t-il poursuivi.

«Sa mère, qui travaille de nuit, ne s’est pas inquiétée tout de suite car elle avait l’habitude d’aller faire un tour à la salle de sport après son jogging. Sur les coups de 10 h 30 du matin, elle s’est inquiétée et a signalé sa disparition, ce qui a donné lieu à l’ouverture d’une enquête pour disparition inquiétante», a ajouté le procureur en précisant que Chloé est partie «sans ses téléphones».

L’enquête a été confiée à la section de recherches de Paris  avec la brigade de recherches de Meaux.