France/Maroc – Un adolescent de 14 ans tué cette nuit à Montpellier : Un automobiliste, à qui un groupe tentait d’arracher son drapeau français, a pris la fuite en reversant plusieurs personnes
Écrit par Jonathan PIRIOU sur décembre 15, 2022
La fête a viré au drame cette nuit à Montpellier. Un jeune garçon est mort après avoir été violemment percuté par une voiture à la suite du match France-Maroc de la Coupe du monde de football, annonce la préfecture de l’Hérault. Une vidéo circule sur les réseaux sociaux sur laquelle on peut voir les circonstances de cette mort.
On peut voir sur ces images un groupe qui encercle une voiture blanche et tente d’arracher le drapeau français qui est affiché fièrement à la fenêtre d’un véhicule. Le conducteur effectue alors une manœuvre dangereuse et tente un demi-tour visiblement pour fuir ce groupe. Un jeune garçon qui était sur la route est alors fauché. On peut le voir gisant sur le sol alors que le véhicule prend la fuite.
L’adolescent qui a été reversé est âgé de 14 ans et l’automobiliste est actuellement en fuite et recherché. Son véhicule a été retrouvé par les enquêteurs et placé sous séquestre. Il faut également noter que de très nombreux incidents ont eu lieu dans ce centre de Montpellier mais fort heureusement aucun ne s’est conclu de façon aussi dramatique.