En ce moment

Titre

Artiste


Yvelines : Un adolescent de 14 ans a été tué à coups de marteau sur la tête dans un affrontement entre bandes rivales la nuit dernière à Coignières en marge d’une compétition de MMA

Écrit par sur novembre 27, 2022

Un adolescent de 14 ans a été tué dans un affrontement entre bandes rivales la nuit dernière, à Coignières, dans les Yvelines, a annoncé le parquet de Versailles. D’après une source policière à l’AFP, le jeune homme aurait reçu plusieurs coups de marteau à la tête. La victime serait originaire de Maurepas, une commune voisine de Coignières. 

Le jeune Djibril décède de ses blessures, sans doute en raison de celle qui lui a été infligée au niveau de la tête. « Mais l’autopsie que nous avons demandée permettra d’en être sûr », précise la procureure. L’un des amis de Djibril, âgé lui de 16 ans, a été légèrement blessé. Il aurait été pris en charge par ses proches

Une rixe aurait éclaté hier soir vers minuit, entre deux membres de bandes rivales, suite à un combat de MMA.  

La rixe a lieu juste devant un gymnase, rue du Moulin-à-vent, où une compétition de MMA, un art martial, se termine. Près de 300 personnes s’étaient rendues à cette exhibition où aucun incident n’a été relevé. « Il y avait même des familles », souligne la procureure au Parisien.

Une autre personne originaire de Maurepas a été conduite à l’hôpital pour faire soigner ses blessures. Si, dans un premier temps, des témoins avaient pu enfermer l’auteur présumé des coups de marteau dans un gymnase, ce dernier a réussi à s’enfuir en passant par une fenêtre. Ce dimanche matin, aucun suspect n’a été interpellé.