En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

18:30 19:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

18:30 19:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

18:30 19:00


La France insoumise annonce ouvrir une enquête contre Taha Bouhafs après les plaintes de trois personnes en interne l’accusant de harcèlement sexuel et de violences sexuelles

Écrit par sur mai 11, 2022

Selon BFMTV, La France insoumise a ouvert une enquête interne au sujet de Taha Bouhafs. Au moins trois personnes ont témoigné contre le jeune homme. Il est accusé de harcèlement sexuel et de violences sexuelles.

“Pour le moment, ce sont uniquement des témoignages en interne”, indiquent nos confrères qui précisent que les trois personnes “n’ont pas formellement déposé plainte”. D’après BFMTV, dimanche soir, le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, aurait décidé de “débrancher” Taha Bouhafs, candidat pour la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes) aux législatives.closevolume_off

Dans un communiqué publié dans la nuit de lundi à mardi sur son compte Twitter, Taha Bouhafs a déploré “une tempête d’attaques sans précédent”, surtout depuis la confirmation dimanche de son investiture par LFI dans la 14e circonscription du Rhône, au grand dam de la maire communiste de Vénissieux Michèle Picard.

“J’ai sous-estimé la puissance de ce système quand il veut vous broyer”, a écrit Taha Bouhafs ce mardi sur Twitter. “J’ai été soutenu, pas assez pour tenir, mais assez pour être reconnaissant. J’espère que cette déclaration ne vous fera pas baisser les bras. Continuez à vous battre. Pour ma part, j’ai essayé mais je n’y arrive plus.”