En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


L’acteur Will Smith est interdit de toute cérémonie des Oscars pendant dix ans, après avoir giflé sur scène le comédien Chris Rock, annonce l’Académie.

Écrit par sur avril 9, 2022

L’acteur Will Smith est interdit de toute cérémonie des Oscars pendant dix ans, après avoir giflé sur scène le comédien Chris Rock, annonce l’Académie. À en croire le Hollywood Reporter, toujours bien informé, plusieurs projets de l’acteur sont désormais figés, les producteurs préférant voir comment le vent va tourner dans les prochains mois. C’est le cas pour la franchise Bad Boys, dans laquelle l’acteur devait rempiler en flic de choc pour une 4e version, mais qui serait désormais en pause selon le média californien.

Smith avait déjà reçu un script d’une quarantaine de pages avant les Oscars, mais Sony a décidé d’attendre avant d’aller plus loin dans la production.×

Autre film qui pourrait faire les frais du coup de sang de l’acteur : Fast and Loose, un thriller qui raconte l’histoire d’un parrain du crime atteint de perte la mémoire après une attaque et dont Will Smith est le héros. Le projet avait déjà pris un sérieux coup dans l’aile en perdant son réalisateur David Leitch, parti tourner Fall Guy pour Universal.