En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Mort sur le film d’Alec Baldwin : Les avocats de l’armurière évoquent un possible sabotage volontaire de l’arme pour faire stopper le tournage après plusieurs conflits avec l’équipe

Écrit par sur novembre 3, 2021

C’est une hypothèse qui jusque là n’avait jamais été évoquée et qui vient d’être lâché à la télé américaine par les avocats de l’armurière du film Rust. Ils ont évoqué aujourd’hui pendant l’émission matinale NBC Today l’hypothèse seront laquelle une balle réelle avait pu être placée dans une boîte de balles factices dans l’intention de “saboter le tournage”: 

“Je crois que quelqu’un qui ferait cela pour saboter le tournage, le ferait dans le but de prouver quelque chose, de montrer son mécontentent”, a ainsi déclaré un des avocats de Hannah Gutierrez-Reed, l’armurière du film.

“On ne peut rien exclure, à ce stade. Nous savons qu’il y avait des balles réelles dans une boîte de balles factices, qui n’aurait pas dû être là. Nous avons des personnes qui avaient quitté le plateau, parce qu’ils étaient mécontents. Il y a un moment entre 11 et 13 heures environ, où les armes étaient laissées parfois sans surveillance, ce jour-là. Il y avait donc la possibilité de trafiquer la scène”.

Une hypothèse qui s’appuie sur le fait que l’ambiance était très tendue sur le tournage puisque pusieurs techniciens du film avaient cessé de travailler, après un désaccord avec la production et sur la sécurité pendant le tournage :  “Il y avait déjà eu deux décharges accidentelles d’armes, et une explosion prévue pour des effets spéciaux qui s’était déclenchée près de l’équipe entre les prises… Pour être clair, il n’y a eu pas de réunion de sécurité.”