En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Entendu par les enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs, le politologue Olivier Duhamel a reconnu les faits d’agressions sexuelles sur son beau-fils, désormais prescrits

Écrit par sur avril 14, 2021

Le politologue Olivier Duhamel, entendu mardi comme témoin dans l’enquête sur des viols et agressions sexuelles dont l’accuse son beau-fils « Victor » lorsqu’il était enfant, a reconnu les faits, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier. M. Duhamel a reconnu les faits « difficilement », selon cette source confirmant une information de TF1, lors de son audition devant la Brigade de protection des mineurs (BPM) en charge de l’enquête ouverte début janvier après la publication du livre de sa belle-fille, Camille Kouchner, « La Familia Grande ». Le parquet de Paris a confirmé à l’AFP l’« audition libre » de M. Dumahel mardi par la BPM.

Dans son récit autobiographique, Camille Kouchner accuse M. Duhamel, politologue de renom et influent, ancien eurodéputé et habitué des médias, d’avoir agressé sexuellement son jumeau, surnommé « Victor », à la fin des années 80. Cet homme aujourd’hui âgé de 45 ans a déposé plainte contre M. Duhamel, à l’issue de son audition le 21 janvier par les policiers de la BPM.