Virus – Le bilan rectifié en France est de 3 morts – “Il n’y a pas de mesures spécifiques dans le secteur des transports”, annonce Elisabeth Borne – Emmanuel Macron annule tous ses rendez-vous
Écrit par Jonathan PIRIOU sur mars 2, 2020
Moins d’une semaine après la mort de l’enseignant de Crépy-en-Valois, deux autres patients passés par l’hôpital de Compiègne ont perdu la vie des suites du Covid-19.
Le bilan s’alourdit. Trois sources concordantes confirment au Parisien que deux autres personnes originaires de l’Oise ont perdu la vie après avoir été infectées par le coronavirus. Toutes sont passées par le centre hospitalier de Compiègne-Noyon ces derniers jours.
« Ce lundi, selon le dernier point d’information que j’ai pu avoir, il y avait à l’hôpital de Compiègne deux décès supplémentaires s’ajoutant au premier, celui de l’enseignant de Crépy-en-Valois », confirme Philippe Marini, le maire (LR) de la cité impériale et président du conseil de surveillance du centre hospitalier. Le collège Jean-de-la-Fontaine de Crépy-en-Valois, où enseignait la première victime française du coronavirus, reçoit aujourd’hui toutes les familles et personnels de l’établissement potentiellement exposées au coronavirus en consultation médicale.