USA : Au moins quatre personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été blessées dans une fusillade survenue dans un bar à Kansas City – Le tireur serait toujours en fuite
Écrit par Jonathan PIRIOU sur octobre 6, 2019
le tireur serait toujours en fuite selon les premières informations
Quatre personnes ont été tuées et cinq autres blessées lorsqu’un suspect est entré dans un bar de Kansas City (Kansas) tôt dimanche matin et a commencé à tirer, a indiqué la police. Neuf personnes au total ont été visés, a déclaré Thomas Tomasic de la police de Kansas City. Le suspect n’est pas en garde à vue, a-t-il ajouté. Le tireur a été décrit comme un homme hispanique. Le 3 août dernier, 22 personnes ont été tuées et plus d’une vingtaine d’autres blessées lorsqu’un homme a ouvert le feu sur la foule dans un supermarché à El Paso (Texas). Le jour suivant, un individu armé a tué neuf personnes et blessé 27 autres à Dayton (Ohio).
Selon les premières informations, un homme est entré dans un bar et a ouvert le feu sans que les motifs soient clairs pour l’instant. De nombreuses forces de l’ordre sont sur place et également des services de secours.