En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Affaire Christian Quesada – Le ton monte entre Jean-Luc Reichmann et Patrice Laffont: “S’il continue à se répandre sur moi, je vais finir par l’appeler”

Écrit par sur avril 19, 2019

Visiblement agacé par les propos tenus par Jean-Luc Reichmann à l’antenne de C à vous, Patrice Laffont hausse le ton dans l’affaire Christian Quesada. La semaine dernière, alors qu’il était sur le plateau de C à vous, l’animateur des “12 coups de midi”  s’était en effet étonné des propos de Patrice Laffont qui a affirmé avoir alerté, cet été, Jean-luc Reichmann, sur Christian Quesada, quand les 2 animateurs se sont vus en Corse.

Jean-Luc Reichmann lui reprochait de ne pas l’avoir prévenu plus tôt :

“Cet individu a passé  des mois à l’antenne et il n’y était plus quand Patrice Laffont m’en a parlé. L’individu dont nous parlons est arrivé en juillet 2016, et il en est parti de l’antenne le 14 janvier 2017. Et Laffont m’en parle cet été pendant qu’on fait une partie de pétanque, il me dit : ‘Ce mec, je l’ai jamais senti’. Pardon ? Ca fait un an et demi qu’il n’est plus à l’antenne ! Pourquoi m’en parler maintenant seulement.” a reproché l’animateur phare des 12 coups de midi.

Des propos qui ont énervé Patrice Laffont qui réagit dans une interview à France Dimanche;

“Je ne connaissais pas Jean-Luc et on s’est très bien entendu. Il m’avait même donné son numéro de téléphone. Mais s’il continue à se répandre sur moi, je vais finir par l’appeler. “

Patrice Laffont a tenu à se justifier, rappelant que les doutes qu’il avait n’étaient pas prouvables et il en profite pour en remettre une couche sur Christian Quesada :

“Un jour, un candidat m’avait dit qu’il n’était pas très clair sur le plan sexuel (…) C’est terrifiant. Je ne veux pas faire du délit de sale gueule, mais quand on le voit, c’est vrai qu’il n’a pas l’air très clair. Il a le regard fuyant, très bizarre”